Patrick Bruel : "Un album pour octobre"

INTERVIEW - Patrick Bruel revient au cinéma avec le film Le Prénom. Mais cela ne l’empêche pas de penser à son prochain disque, prévu pour l’automne.

Patrick Bruel : "Un album pour octobre"
L’année dernière, Patrick Bruel a cartonné au théâtre avec Le Prénom. Face au succès, la pièce a été adaptée au cinéma, dans un film du même nom qui sort le 25 avril.

Patrick Bruel a bien entendu repris son rôle, celui de Vincent, la quarantaine triomphante, qui va chambouler sa famille en révélant le prénom de son futur fils. "Et c’est aussi cruel que drôle", confie la star à Chériefm.fr.

Un nouvel album pour l'automne


Mais son actualité au cinéma ne l’empêche pas de penser à la musique. Le chanteur est en effet en pleine préparation d’un nouvel album, qui ne devrait plus tarder.

"Je suis en plein enregistrement. A partir du 9 mai, je serais dans un très beau studio en Provence finir cet album. J’espère et je pense qu’il sera prêt pour le mois d’octobre", a ainsi raconté Patrick Bruel. Et ce nouvel opus pourrait bien être le point de départ d’une nouvelle tournée.

"J’ai très envie de retourner sur scène, et l’album est le passeport pour une tournée", continue Patrick Bruel. "J’ai besoin, et envie de repartir dans cette aventure".

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique