Patrick Bruel vous envoie ses meilleurs vœux!

Le chanteur a envoyé une photo ensoleillée à ses fans. Il leur souhaite ainsi une très bonne année 2015.

patrick-bruel © twitter

Patrick Bruel a préféré passer la fin de l’année au soleil plutôt que dans le froid hivernal de l’Hexagone. Mais généreux comme à son habitude, le chanteur a voulu faire profiter ses fans de l’ambiance ensoleillée et ensablée dans laquelle il se prélasse avant d’attaquer une nouvelle année qui devrait être aussi chargée que la précédente. Il a écrit sur le sable un « Happy 2015 » avant de poster la photo sur ses différents murs de réseaux sociaux. « Bonne année à tous ! », a-t-il simplement paraphé sa photo, lunettes noires sur le nez, et palmiers dans le fond. Ses fans le remercient !

Une année porte-bonheur

Patrick Bruel sort d’une année plutôt réussie. Il a lui-même récemment expliqué au JDD que le 14 était son « chiffre porte-bonheur ». Fait avéré puisqu’il vient de terminer une tournée triomphale dont le public l’a surpris. « Je ne me doutais pas que les salles seraient aussi pleines, avec un tel renouvellement générationnel et autant de garçons à tous mes concerts », a-t-il confié au journal. Autant de garçons qui comme lui ont dû pleurer à la défaite des Bleus lors de la coupe du monde de football. Patrick Bruel avait lui-même misé sur leur victoire, l’année 2014 le rendant particulièrement optimiste. « Je pensais même que nous serions champion du monde de football. J’avais fait tous les paris. J’ai eu raison jusqu’au match avec l’Allemagne », avoue Patrick Bruel attend sans aucun doute la revanche des Bleus dans 4 ans.

Et la suite ?

Fier du succès de son album « Lequel de Nous » sorti fin 2012, qui a donné lieu à une tournée mémorable et lui a valu un triple disque de platine, Patrick Bruel est prêt à aborder 2015 sous les meilleures hospices. Mais quels projets pour le chanteur qui s’autorise encore quelques passages devant l’objectif, comme il l’a encore prouvé cette année au côté de Sophie Marceau dans « Tu veux ou tu veux pas » de Tonie Marshall ? Un autre film justement, « Ange et Gabrielle », une comédie romantique dans laquelle il incarnera un quinquagénaire au côté d’Isabelle Carré. Côté musique, pas d’annonce pour le moment, mais si son emploi du temps le lui permet, peut-être qu’on pourrait le retrouver sur une chaise du jury de « The Voice » ? Le chanteur n’a pas tiré un trait sur cette éventualité. « Ah, si je pouvais être coach ! Mais je n’avais pas le temps. Pendant la première saison, j’avais un album qui sortait et pendant la deuxième, j’étais en tournée. Alors j’ai été coach pour la finale de The Voice au Québec. Durant quatre jours, j’ai coaché les finalistes. C’était super agréable et gratifiant de voir la progression des candidats entre le jour où je suis arrivé et celui de la finale », confiait Patrick Bruel au TV Mag le mois dernier.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique