Pink alimente les rumeurs de sa grossesse...

La star a posté un tweet qui porte à croire qu'elle serait enceinte de son second enfant. Elle est déjà maman d'une fille de 3 ans, Willow, avec son mari Carey Hart.

pink © Cover Media

FR Music - Déjà maman d’une petite Willow qui fêtera ses 3 ans le mois prochain, Pink pourrait bien lui offrir un frère ou une sœur dans les mois à venir. La chanteuse, mariée au champion de motocross Carey Hart, a en effet posté ce vendredi sur Twitter un message qui suggère une nouvelle grossesse.«J’adore l’idée qu’à chaque fois que je trouve une boite de cookies Girl Scout, je suis enceinte. Coupable : j'en mange un à la menthe :) (sic)», a-t-elle écrit sans en dire plus.

Mission accomplie à 40% ?

Depuis l’arrivée du printemps, les rumeurs de maternité fleurissent dans la presse et une source révélait d’ailleurs que Carey avait été vu « touchant le ventre » de Pink. « C’est le moment idéal pour un second enfant », avait ajouté le proche de Pink qui avait déjà confié vouloir une grande famille avec cinq petites têtes blondes. Suite à ces spéculations, le porte-parole du couple s'est cependant résolu à ne pas commenter leur vie privée.

La musique dans la peau

Après être partie en tournée dans le monde entier de février 2013 à janvier 2014 avec le « Truth About Love Tour », Pink semble en tout cas se consacrer pleinement à sa famille depuis son retour à la maison. Et sur les réseaux sociaux, elle se fait toujours un plaisir de raconter ses petits bonheurs de maman. « J’ai mis ma petite fille au lit ce soir alors qu’elle se chantait elle-même une berceuse pour s’endormir… “So What, I am a rock star“ », avait tweeté Pink il y a peu. Si elle est bien enceinte, elle pourra dans quelques années former un véritable groupe avec Willow et son second enfant !

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique