Pink : elle soutien son mari dans toutes les situations!

La chanteuse s'est laissée interviewer spécialement pour un portrait consacré à Carey Hart. Ce dernier la remercie de sa participation sur Instagram.

pink-et-carey-hart © instagram

Après être partie en tournée en 2013, Pink profite de sa vie de famille et rend la pareille à son mari Carey Hart qui l’a toujours volontiers accompagnée sur plusieurs de ses dates aux quatre coins du monde. Ce mardi, elle a ainsi accepté avec plaisir d’apparaître aux côtés du champion de motocross dans une interview filmée avec la journaliste Jenny Taft. « Merci à mon incroyable femme @pink d’avoir tourné un portait avec moi qui sera diffusé sur #CBS et #FS1 pendant le @supercrosslive lors du round du Supercross dans le New Jersey dans deux semaines (sic) », a-t-il commenté sur Instagram en joignant un montage où la chanteuse est tout sourire dans une tenue d’inspiration bikeuse, blouson en cuir et jean à l’appui.

Un soutien infaillible

La star a toujours apporté son soutien à son époux, y compris lors de ses nombreuses opérations. En février, alors qu’il passait pour la septième fois sur le billard à cause de son dos, Carey Hart avait confié sur le réseau social que les deux femmes de sa vie étaient venues lui rendre visite à l’hôpital. « Ma fille Willow s’est assurée que j’aie sa couverture de bébé avec moi. Ma femme est à mes côtés et tout va bien », avait-il révélé.

Une future Pink n°2 ?

Accro à la technologie, monsieur Pink n’hésite pas non plus à régulièrement poster sur la toile des photos et vidéos de sa fille. Dernièrement, il a dévoilé au monde entier les talents d’acrobate de leur petite qui soufflera sa troisième bougie en juin prochain. Accrochée à un tissu suspendu au plafond, Willow s’amuser à tournoyer dans les airs dans sa salle de jeux. « Mmmm… Cette enfant sera dingue. Willz marche sur les pas de sa maman. Je vais définitivement lui acheter une moto pour Noël », a lancé Carey. En effet, en voyant ces images, on ne peut s’empêcher de penser à Pink qui chantait suspendue à deux fils lors de son « Truth About Love Tour ».

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique