Pink : la liste de Noël de sa fille

Willow a déjà écrit sa lettre au Père Noël ! La mère de la petite de 2 ans ferait mieux de s'y prendre au plus vite compte-tenu de ses demandes très originales...

pink-et-willow © Cover Media

FR Music - Noël approche à grands pas et la magie semble déjà avoir emporté Pink et sa petite famille ! Maman d’une fillette de 2 ans prénommée Willow, la chanteuse a partagé sur Twitter la liste de cadeaux que cette dernière a fait au Père Noël. « Ma petite fille de 2 ans vient de me dire qu’elle voulait un petit immeuble, un lac, une colline et une voiture pour Noël. Et du bacon de dinde », a-t-elle dévoilé. Pas sûr que ces idées originales trouvent toutes place sous le sapin cette année… Mais sait-on jamais !

A la vitesse de l'éclair...

Ceci dit, on ne peut que comprendre la hâte de Willow de retrouver le foyer familial après avoir voyagé aux quatre coins du monde avec sa maman ! Pink est en effet en tournée depuis février, une série de concerts qui s’achèvera le 20 janvier à Salt Lake City. Evidemment, la star est ravie d’être si bien accompagnée, d’autant plus que le temps passe à une vitesse folle… « Je regardais de vieilles photos aujourd’hui… Je n’arrive pas à croire à quel point cette petite demoiselle a grandi sur la route #çafaitunandéjà (sic) », a-t-elle confié sur le réseau social.

Sa fille avant tout !

Actuellement aux Etats-Unis avec le « Truth About Love Tour », Pink aurait bien profité de l’une de ses soirées de repos pour se faire plaisir avant l’heure en allant applaudir l’un de ses groupes préférés. Mais là encore, la beauté du métier de maman est de savoir faire passer les besoins et envies de son enfant avant les siens… « J’ai attendu de voir Pearl Jam toute ma vie. Mais quand votre fille de 2 ans se met à pleurer au moment du dîner avec le nez qui coule… ”S’il te plaît maman, ne me laisse pas”…, tweetait-elle il y a quelques jours. La petite fille gagne. Haut la main. A chaque fois. » Cette année encore, le plus beau cadeau de Pink sera définitivement de célébrer Noël au calme avec Willow et son mari Carey Hart !

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique