Raphaël : son « Pacific 231 » enfin arrivé

Le nouvel album de Raphaël « Pacific 231 » est enfin disponible. Après une sortie annoncée fin août, et une première arrivée sur les plateformes de téléchargements le 20 septembre, l’album physique est en vente depuis ce lundi 27 septembre.

Raphael MD
1/8
Déjà porté par deux singles : « Terminal 2B » en version slam et « Bar de l’hôtel » plus dans la lignée de son « Caravane », le cinquième album de Raphaël « Pacific 231 » est désormais en vente chez les disquaires.

Dans un premier temps, il avait été programmé pour fin août dernier. C’est donc avec un peu de retard que les quatorze titres sont dévoilés, mais « Je sais que la terre est plate » (2008), dernier opus de Raphaël a désormais un successeur.

Et le chanteur de « Ne partons pas fâchés » ne s’arrête pas en si bon chemin. Son disque à peine sorti, l’artiste est déjà à l’affiche de plusieurs concerts.

Raphaël sera notamment de passage le 4 novembre à Bordeaux, le 5 novembre à Toulouse, le 10 à Bruxelles, le 13 à Monaco, le 20 à Lyon avant de s’arrêter à L’Olympia les 26 et 27 novembre prochain.

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Raphaël

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique