Raphaël sur grand écran pour « Ces amours là »

Raphaël s’apprête à sortir un nouvel album en septembre prochain, suivi d’une tournée. D’ici là le public le retrouvera dans le dernier film de Claude Lelouch.

Raphaël MD
1/9
Ces derniers mois n’ont pas du être de tout repos pour Raphaël.
D’un côté, le chanteur a lancé l’exploitation de son nouvel opus « Pacific 231 », qui sera disponible le 27 septembre prochain avec la sortie de deux premiers singles « Terminal 2B » et « Bar de l’hotel ».

De l’autre, le chanteur de « Ne partons pas fâchés » a pris la route direction Bucarest en Roumanie pour effectuer ses premiers pas au cinéma.

Le résultat sera laissé à l’appréciation du public dès le 15 septembre prochain, date de sortie de « Ces amours là », 43e film de Claude Lelouch.
Dans ce long métrage Raphaël alias Louis donne la réplique à Audrey Dana qui tient le rôle de l’héroïne, Ilva.
Le film narre les amours tumultueuses d’Ilva entre les années 40 et 60 dont Louis fait partie.

Et cette collaboration devrait ravir le public à en croire les propos élogieux qu’a tenu Claude Lelouch sur le jeune acteur lors du dernier Festival de Cannes: « J'ai souvent fait débuter des gens qui n'étaient pas acteurs au départ et là j'ai été vraiment impressionné par Raphaël ».


Raphaël de nouveau « Sur la route »

Le cinéma ne détourne pas pour autant Raphaël de sa vocation première : la musique. Le chanteur de « Caravane » se prépare en effet à reprendre la route pour une nouvelle tournée qui débutera à l’automne 2011.

Après avoir fait le « Funambule », il interprètera les nouveaux titres de son cinquième album « Pacific 231 ».
Les singles «Terminal 2B » et « Bar de l’hôtel » résonneront notamment à l’Olympia les 26 et 27 novembre prochains.  

Réservez vos places

Téléchargez les titres de Raphaël

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique