Rentrée pieuse pour Quentin Mosimann

Quentin Mosimann fêtera dignement l’arrivée d’« I love I love », extrait de son opus « Exhibition ». C’est aux pieds de la cathédrale Notre Dame de Paris que l’événement aura lieu dans quelques jours.

Quentin Mosimann MD
1/4
Quentin Mosimann avait réuni ses fans pour fêter le premier anniversaire de « Duel » (2009).
Une idée tellement appréciée par les participants que le chanteur a décidé de remettre le couvert pour l’arrivée de son single, « I love I love », extrait de son deuxième album « Exhibition ».

C’est donc, une nouvelle fois, sur le parvis de la cathédrale Notre Dame de Paris que se tiendra la manifestation le 28 août prochain. Alors que les cloches sonneront 14 heures, les festivités se lanceront avec l’arrivée de Quentin Mosimann.

Les participants, qui devront être habillés de blanc et de rouge, seront accueillis dès 13 heures pour recevoir de petits cœurs en carton. En attendant l’arrivée du chanteur, ils formeront un cœur géant.
Dés 14H30, les participants enchaîneront avec un flashmob sur « Gimme a break », et les festivités se poursuivront jusqu’à la surprise annoncée à 21heures.


La voix de Quentin Mosimann impénétrable ?

Le parvis de Notre Dame ne devrait donc pas accueillir que des touristes le 28 août prochain. Ce lieux semble cher à Quentin Mosimann qui, en plus de sa première « réunion » l’an passé, y avait également tourné le clip de son titre « Il y a je t’aime et je t’aime ».

Dans le clip, le chanteur, peut être en mal d’amour, s’amusait à demander aux passants des « Free Hugs » des « câlins » gratuits. Pour ceux qui ne connaissent pas cette petite pratique, des passants tendent des panneaux où s’inscrit « Free Hugs ». Il s’agit de demande de câlins que d’autres passants réalisent à leur convenance.

Et pour tous ceux qui ne pourront pas assister à la manifestation, ils se consoleront en retrouvant Quentin Mosimann en concert.
L’artiste sera de passage à l’Olympia les 25 et 26 septembre prochain dans le cadre de son « Exhibition Tour ».

Téléchargez les titres de Quentin Mosimann

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique