Rihanna : complètement amoureuse de sa petite nièce !

La star partage encore une fois des photos avec la fille de sa cousine. Elle semble complètement fascinée par la petite avec qui elle passe beaucoup de temps.

rihanna © twitter

Il y a quelques semaines, la cousine de Rihanna a accouché et depuis, la superstar passe ses journées à jouer les mamans. Complètement folle de sa « nièce », elle a même choisi de mettre sa photo en tant qu’avatar sur Twitter, compte qu’elle alimente très régulièrement de nouveaux clichés pleins de tendresse avec sa petite protégée. « Nous », a-t-elle simplement ajouté sur une récente image la montrant en peignoir rose, le bébé dans les bras. « Je ne m’en lasse pas, je suis tellement amoureuse », confiait-elle le mois dernier, décidément très attachée au bout de chou.

Le coeur sur la main

En attendant d’être un jour maman à son tour, la Barbadienne s’occupe à merveille des enfants des autres, notamment grâce à son association qu’elle avait présentée en juin au Hard Rock Café de Paris, qui vend désormais un t-shirt à son effigie. « La fondation Clara Lionel s'occupe des jeunes, de leur éducation, leur culture, leur santé, comme les enfants et adolescents souffrants de leucémie ou de la famine. Je réfléchis aussi à faire creuser des puits en Afrique, à construire des écoles. Mais l'action la plus urgente, c'est de finir d'équiper une clinique à la Barbade pour traiter les malades atteints de cancer, avait expliqué Rihanna d’après Metronews. L'équipement est très onéreux. On a réussi à réunir le plus gros de l'argent, mais dans l'immédiat c'est à ça que va servir le chèque [de 200 000 dollars versé par Hard Rock International], mais également la vente des t-shirts. »

Ses autres passions

Et quand Rihanna ne promeut pas son association ou ne s’épanche pas sur sa nièce sur les réseaux sociaux, elle y commente avec ferveur les matches de la Coupe du Monde 2014. La chanteuse suit avec attention le grand tournoi de football et sera sans nul doute encore une fois au rendez-vous ce mardi soir pour assister à la rencontre opposant le Brésil à l’Allemagne. Après tout ça, il sera temps de se remettre au travail puisque RiRi a un huitième album studio sur le feu…

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique