Rihanna : découvrez le clip de «American Oxygen»!

Elle n'arrête plus! Après «FourFiveSecond » et «Bitch Better Have My Money», la superstar a encore dévoilé un nouveau titre, accompagné de son clip.

Rihanna - American Oxygen (clip) VIDME
1/2
Rihanna fait encore monter la pression d'un cran. Après avoir dévoilé au cours des derniers mois deux extraits de son album à venir, «FourFiveSeconds», en duo avec Paul McCartney et Kanye West, et «Bitch Better Have My Money», elle a dévoilé, lors du week-end de Pâques, «American Oxygen». Après avoir interprété le titre lors du March Madness Music Festival, elle en a ensuite dévoilé le clip sur TIDAL, la plateforme streaming de Jay Z dont elle ne cesse de faire la publicité.

Un hommage aux Etats-Unis

C'est une Rihanna résolument patriote que l'on retrouve dans les images de «American Oxygen». La chanteuse clame son appartenance aux États-Unis dans une vidéo entrecoupée des instants les plus marquants de l'histoire du pays, comme le premier pas sur la Lune, la mort de Martin Luther King ou les récentes émeutes de Ferguson.

Son incroyable rêve américain

Le rêve américain, Rihanna ne fait pas que le chanter, elle l'a aussi vécu. Originaire de la Barbade, c'est donc en toute logique qu'elle évoque à demi-mots son enfance dans «American Oxygen». «Cette petite fille, qui se bat pour réaliser ses rêves de l'autre côté de l'océan, elle peut être qui elle veut, America, America», peut-on en effet entendre dans les paroles de son nouveau hit. Et de conclure : «Nous sommes la nouvelle Amérique».

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique