Rihanna : la nouvelle Reine des neiges?

Rihanna pourrait à nouveau faire des émules au cinéma. Selon les rumeurs, la superstar serait en lice pour reprendre le rôle iconique d’Elsa dans La Reine des neiges 2.

rihanna © Patricia Schlein/WENN.com

Peu à peu le projet de suite de La Reine des neiges prend forme et Rihanna pourrait bien en faire partie. D’après des rumeurs, dont Pop Crave se fait l’écho sur Twitter, Idina Menzel, la voix originale du personnage d’Elsa, ne rempilerait pas pour le second volet, laissant la place éventuellement à l’interprète de «Work».

Rihanna face à Taylor Swift ?

Rihanna ne serait cependant pas la seule à être pressentie pour reprendre le personnage. Comme le rapporte Pop Crave, les rumeurs évoquent aussi une certaine Taylor Swift. Entre les deux chanteuses, la compétition risque d’être serrée. Pour l’instant, La Reine des neiges 2 a seulement eu le feu vert de Disney, mais les studios ne lâchent aucun détail sur le film. Ils n’ont pas commenté non plus les bruits de couloir évoquant Rihanna ou Taylor Swift.

Rihanna au travail

Une chose est sûre, l’agenda de Rihanna s’annonce pour l’instant plutôt léger ces prochains mois. Hormis une date de concert le 27 novembre à Abu Dhabi, la chanteuse est semble libre de ses mouvements. Ces dernières semaines, elle a passé beaucoup de temps avec sa nièce Majesty qu’elle adore et a également travaillé dans sa société FentyCorp, comme le montrent ses posts sur Instagram.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique