Rihanna : prête pour être maman?

À la voir à l'oeuvre avec sa filleule Majesty, on se dit que la Barbadienne ferait une bien jolie maman. La superstar serait-elle enfin prête à jongler avec couches et biberons?

majesty-et-rihanna © twitter

Avez-vous remarqué ce teint radieux, ce sourire qui ne quitte plus ses lèvres et surtout, l’abandon des folles soirées ? Non, Rihanna n’est pas enceinte et demeure même célibataire mais on ne peut s’empêcher d’imaginer à quel point la maternité lui irait à ravir, tant elle rayonne sur chaque photo en compagnie de sa filleule. Depuis la naissance de Majesty, la fille de sa cousine Noella Alstrom, en juin dernier, la jeune femme de 26 ans semble en effet complètement gaga face à cet adorable bout de chou qu’elle emmène même sur ses séances photos. C’est dire si elles sont inséparables !

Une marraine attentionnée

Très attachée à la petite, Rihanna avait passé de longues semaines à ses côtés suite à sa venue au monde, ne la quittant que pour se produire lors du « Monster Tour » avec Eminem, pour mieux la retrouver ensuite. Ce 14 septembre, en bonne marraine, elle était bien évidemment de la partie pour célébrer le baptême de Majesty dans son île natale, à la Barbade. À nouveau, la chanteuse n’a pas pu résister à l’envie d’immortaliser ces beaux moments de complicité afin de les partager avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Prête à pouponner ?

Alors à quand un premier enfant pour Rihanna ? Et bien c’est une question à laquelle la star s’intéresse depuis quelques années déjà. Si elle avouait en 2010 ne pas avoir « vraiment prévu d’âge » pour tomber enceinte, elle soulignait l’année dernière dans Glamour qu’elle n’avait « même pas encore de papa pour [son] bébé » mais qu’elle avait toutefois « hâte de devenir maman ». Il ne lui reste donc plus qu’à se trouver un compagnon aimant et responsable pour concrétiser ses envies de maternité. En attendant, outre Majesty, c’est à un autre bébé que la belle accorde toute son attention : son huitième album, qu’on espère découvrir très prochainement.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique