Rihanna : renversante princesse à Versailles

La star qui est arrivée à Paris, il y a quelques jours pour la fashion week, en a profité pour se rendre à Versailles pour une séance photo. Rihanna a fait briller le château de mille feux !

rihanna © Cover Media
Rihanna à Paris, c'est toujours un évènement! Dans la capitale à l'occasion de la période des défilés, la princesse de la Barbade a fait un petit crochet par Versailles, où elle se serait rendue pour les besoins d'une séance photo. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'au vu des premiers clichés, Rihanna n'a pas lésiné sur les paillettes pour en mettre plein la vue ! Sublime dans une longue robe en sequins portée près du corps, elle est à tomber !

Nouvelle égérie Dior ?

Selon les dernières sources, Rihanna se serait rendue au château de Versailles afin de tourner la toute nouvelle campagne Dior. Elle aurait même été aperçue aux abords du château avec le sac Diorama de la marque. Pas une première pour la barbadienne cependant, qui a fait ses armes de mannequin en posant pour Gucci en 2008 et Balmain en 2013, qui lui avait même dédié sa collection l'année suivante. Ce serait néanmoins une première pour la maison française qui n'a jamais embauché de chanteuse pour la représenter.

Un documentaire en son honneur !

Riri a toujours beaucoup inspiré ses contemporains, et c'est donc tout naturellement que le réalisateur Peter Berg a annoncé qu'il réaliserait un documentaire romancé autour de sa carrière. Il a été présenté comme « un regard sans filtre sur la vie de Rihanna, et son ascension jusqu'à devenir une icône globale ». Peter Berg, qui l'avait déjà lancé au cinéma dans le film « Battleship », a expliqué à Deadline beaucoup aimer l'idée « d'examiner une jeune artiste au top de sa carrière professionnelle », précisant par ailleurs que le film serait davantage « une étude de son personnage qu'un film musical ».

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique