Rihanna : superbe en demoiselle d’honneur !

La chanteuse a posé ses valises depuis quelques jours à Hawaï. Elle a notamment assisté au mariage de son assistante dans une très belle robe lilas.

Rihanna_mariage Instagram / Rihanna
1/2

Rihanna passe du bon temps depuis quelques joiurs sur l’île d’Hawaï. La chanteuse n’a d’ailleurs pas hésité à partager de nombreuses photos d’elle dans la piscine ou en bikini allongée sur un transat. La belle de la Barbade n’a toutefois pas passé son temps à lézarder au soleil puisqu’elle a dû mettre la main à la pâte pour le mariage de son assistante : Jennifer Rosales.

Une tenue superbe

Sur son compte Instagram, Rihanna a partagé de nombreux clichés de la cérémonie pour laquelle elle portait une superbe robe en lilas décorée de broderies argentées et agrémentée d’une traîne. La tenue signée Badgley Mischka comportait également un profond décolleté dans le dos. Sur les photos, on peut voir Rihanna tenant fièrement un bouquet dans sa main et entourée des autres amis de Jennifer, le groupe posant sur la plage.

Félicitations !

Outre son rôle de demoiselle d’honneur, Rihanna a évidemment tenu à adresser tous ses vœux de bonheurs aux tourtereaux. « Je n'arrive pas croire que ce jour est enfin à nous!!!!! Je suis si heureuse et si fière de voir ma grande sœur et mon grand frère ne former plus qu'un aujourd'hui (...) Nous avons eu la chance de se voir grandir et évoluer pendant toutes ces années !!!! Dieu vous bénisse tous deux !!! », a-t-elle posté en légende d’une adorable photo du couple, tout en se félicitant d’avoir vu leur amour grandir, et en encourageant Jennifer à prendre le nom de famille de son mari.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique