Rihanna : un duo avec Drake ?

On attend toujours le huitième album de la star qui a déjà dévoilé trois extraits. Si l’opus n’est pas encore fini, elle vient en tout cas de passer du temps en studio avec son ex!

rihanna © Cover Media
«#R8», le titre provisoire du huitième album studio de Rihanna, sera-t-il celui des duos ? C’est fort possible! Après avoir dévoilé le premier extrait, «FourFiveSeconds», un trio avec Kanye West et Paul McCartney, voilà que la belle a été vue en studio avec Drake!

Après l’effort, le réconfort!

Après avoir passé cette soirée de vendredi en studio, Drake et Rihanna ont décidé de se détendre et se sont rendus au VIP Room à New York! Les clubbers présents n’en ont pas cru leurs yeux. Ils ont d’ailleurs été nombreux à répandre la nouvelle sur les réseaux sociaux. «OMG!!!! Rihanna X Drake ensemble hier soir. Quelle bénédiction», a écrit un des twittos.

Et l’amour dans tout ça ?

Au VIP Room, Rihanna est restée très proche de Drake, qu’elle aurait même embrassé selon certains! Mais une autre de ses connaissances a aussi fait la fête avec elle, et pas des moindres : Leonardo DiCaprio! On ne connaît toujours pas la nature exacte de leur relation – ni celle de sa relation avec Drake – mais une chose est sûre, personne n’avait l’air jaloux et tout le monde s’est très bien amusé!

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique