Robbie Williams : 2012, l’année du bonheur

Robbie Williams a vécu une année 2012 absolument incroyable. Un retour en musique couronné de succès, un bébé, l’amour, après des années difficiles, le chanteur est enfin un homme heureux.

robbie-williams © Cover Media

FR Music - L'année 2012 a été marquée par le retour fracassant de Robbie Williams . L'ancien chanteur de Take That a accompli l'exploit de classer son nouvel album solo « Take The Crown » ainsi que le single « Candy » simultanément en tête des ventes en Angleterre. Un doublé historique pour la star de Stoke-on-Trent.

Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le trublion anglais a aussi eu le bonheur de devenir père. « Ce fut la meilleure année de ma vie, a-t-il déclaré dans le journal The Sun. Ça a été incroyable. Un single classé n°1, un album n°1, trois concerts à l'O2 [Arena] et bien sûr, ma petite fille Theodora est arrivée cette année. C'est l'année la plus complète que j'aie vécue et la meilleure année de ma vie. »

Homme de l'année pour le Sun

Comme si cela ne suffisait pas, Robbie Williams a été désigné Homme de l'année par le quotidien britannique The Sun. Une belle revanche pour celui qui a si souvent été maltraité par les tabloïds outre-Manche.

Et le chanteur de 38 ans ne compte pas s'arrêter en si bon chemin : en 2013, il partira pour une tournée des stades au Royaume-Uni et en Europe . Quatre dates prévues à Manchester, quatre dans le mythique stade de Wembley à Londres, de quoi ravir les fans de la star.

Robbie Williams retrouvera également ses acolytes de Take That puisqu'un nouvel album du légendaire boys band est également attendu pour la fin de l'année, avant une tournée prévue pour 2014.

Bientôt sur les billets de 10£ ?

En 2013, Robbie Williams pourrait aussi définitivement entrer dans la légende. L'interprète de « Angels » est en lice pour apparaître sur les nouveaux billets de 10 pounds anglais. D'après le Daily Mirror, Robbie Williams figure sur une liste de 150 personnalités qui seront potentiellement choisies par la Bank of England pour être immortalisées sur ces nouveaux billets. Mais le chanteur devra affronter une concurrence des plus prestigieuses, dont Mick Jagger , les Beatles, David Beckham ou encore Lady Di.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique