Robbie Williams de retour avec Take that ?

Robbie Williams pourrait bientôt rejoindre Take That, le groupe qui lui a permis de se faire connaître. Pour autant, peut-on évoquer une reformation au grand complet ?

Take That Chérie FM
1/2
Un quotidien anglais « The Mirror » révèle que les membres des Take that : Gary Barlow, Mark Owen, Howard Donald, Jason Orange et Robbie Williams, se seraient réunis, loin de leur pays d’origine, aux Etats-Unis.  
Le quotidien va même plus loin, annonçant que tous les membres travailleraient sur deux morceaux  dans les studios Electric Lady de Jimi Hendrix.  
Après presque 15 ans de séparation, le groupe effectuerait-il son grand retour ? Rien n’est encore joué.

Seule certitude, quelque soit l’avenir des Take that, il n’en reste pas moins que le groupe a déjà marqué de son emprunte, du moins en terme de ventes.
En effet, après leur arrivée sur la scène britannique en 1991, en moins de cinq ans, Take that ne vend pas moins de 30 millions de disques, jusqu’à sa dissolution.
Il faut attendre 2006 pour que les Take that se reforme, sans Robbie Williams, à l’occasion d’une tournée qui en engendre une autre, mondiale cette fois ci, en 2007. Suivra un album « The Circus » un an plus tard.
 
Robbie Williams, lui, quitte le groupe de pop dès 1995, pour entamer une carrière en solo et réussie à s’imposer en tant qu'artiste. Le dernier album du chanteur, « Reality Killed The Video Star » arrivera dans les bacs le 9 novembre prochain.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique