Robbie Williams dédicace les fesses d’une fan

Le chanteur anglais n’a jamais eu froid aux yeux. Quand une fan lui a demandé un autographe sur scène, il a directement apposé sa signature sur les fesses de la jeune femme.

robbie-williams © Cover Media

Depuis le début de sa carrière, Robbie Williams a fait de l’impertinence sa marque de fabrique. L’ancienne star de Take That, actuellement en pleine tournée des stades en Europe, n’a pas hésité à réaliser le rêve d’une spectatrice particulièrement… osé ! Lors d’un concert à Göteborg en Suède, la jeune Lone Martinsen portait à bouts de bras une affiche demandant à Robbie de lui donner un autographe pour dans un but bien précis. « S’il te plaît signe sur mes fesses pour que je me les fasse tatouer », avait-elle écrit. Intrigué par la demande, le chanteur l’a faite monter sur scène et, face à un public de 65 000 personnes, lui a proposé de baisser son pantalon pour réaliser son rêve. L’interprète de « Candy » a ensuite apposé sa signature directement sur l’arrière-train de la jeune femme…

Depuis, elle ne se douche plus

Voilà une soirée que n’est pas près d’oublier la fan de 22 ans ! Après le concert, Lone Martinsen affirmait sur sa page Facebook que la star de la pop lui avait dit « Tes fesses sont incroyables », rapporte Mail Online. La jeune intrépide a aussi avoué qu’elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit après cet événement, craignant d’effacer l’autographe avant d’avoir l’opportunité de l’immortaliser à l’encre noire sur son fessier. « C’est fantastique. Mais je n’ai pas dormi de la nuit car je n’ai pas osé prendre une douche et il faisait très chaud, a-t-elle confié. Je suis une énorme fan depuis 12 ans. L’avoir rencontré est complètement irréel. » Le reste du public a aussi particulièrement apprécié le spectacle !

La tournée des stades continue

Depuis le 14 juin dernier, Robbie Williams est sur les routes européennes avec son « Take the Crown Stadium Tour ». Une tournée qui lui procure énormément de plaisir. « Robbie ne voulait pas s’engager pour trop de dates au départ car les tournées étaient une épreuve pour lui dans le passé, déclarait récemment une source. Mais il a vraiment adoré cette fois-ci et il ne veut pas que cela s’arrête. » Robbie Williams sera en tournée jusqu’au 25 août prochain, où il donnera son dernier concert en Norvège avant de retrouver sa femme Ayda Field et leur petite Theodora, née en mai 2012.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique