Robbie Williams dit non aux J.O

Robbie Williams a décliné l’invitation de se produire lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques qui se dérouleront à Londres dans quelques semaines.

robbie-williams-et-sa-femme-ayda © Cover Media

FR Music - Après avoir chanté pour la reine Elizabeth II lors de son jubilé le mois dernier, Robbie Williams était en bonne position pour monter sur scène lors de la cérémonie de clôture des J.O de Londres.

Seulement, la star britannique a décliné l’offre qui lui a été faite. Pourtant, l’affiche est alléchante. Le 12 août, The Who , George Michael et Take That vont se succéder sur scène.

Des emplois du temps incompatibles

Selon le Daily Mirror, Robbie Williams avait tout d’abord accepté la proposition. Il aurait dû interpréter certains de ces titres, ainsi qu’une reprise de David Bowie , « Life On Mars ? », mais aussi rejoindre ses anciens acolytes de Take That.

« On lui avait demandé de se produire pour la cérémonie de clôture, mais avec la naissance imminente de son enfant, il ne peut y prendre part », a déclaré le porte-parole de Robbie Williams.

Une naissance imminente

En effet, au moment où le monde entier célèbrera les valeurs du sport dans la capitale britannique, le chanteur deviendra papa pour la première fois ! Sa femme, Ayda Field, attend leur premier enfant et la naissance est prévue exactement autour de la date de cérémonie de clôture.

Blur va enflammer Hyde Park

Que les fans de musique britannique se rassurent, d’autres stars seront présentes le 12 août, notamment à Hyde Park. Blur y donnera un concert que le groupe souhaite mémorable. Ils seront rejoint par New Order et The Specials.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique