Robbie Williams et Gary Barlow de nouveau synchro

Robbie Williams, qui vient d’apporter son soutien à l’Angleterre pour la Coupe du monde de football avec son « Three lions », annonce la sortie à l’automne d’un nouveau best of. Cerise sur le gâteau, Robbie Williams proposera un duo inédit avec son ami Gary Barlow, membre des Take that.

robie-williams EMI
1/19
Robbie Williams serait-il un brin nostalgique ? Alors que le champion sportif et musical rafle tous les honneurs, son site officiel dévoile la sortie prochaine d’un nouveau best of, « In and out of consciousness ».

Robbie Williams proposera un duo enregistré pour l’occasion avec son ancien partenaire de scène, le Take That, Gary Barlow.

Le titre, « Shame », interprété par les deux acolytes, sera disponible le 4 octobre prochain, soit quelques jours avant la sortie d’ « In and out of consciousness », le 11 octobre.
Les deux compères ont co-écrit le texte de ce titre.


Robbie « Back…for good »

Ce nouveau best of double CD de Robbie Williams sera composé de 39 titres et contiendra non seulement les chansons de Robbie Williams en solo, mais aussi les tubes de la période Take That.

Pour l’heure, pas de certitude sur la présence d’autres inédits que ce duo, il faudra attendre encore un peu que Robbie Williams en raconte un peu plus.

Cette sortie CD sera accompagnée d’un DVD.

Une chose est sûre, les retrouvailles entre Robbie Williams et Gary Barlow ont dû être émouvantes puisque les membres du boys band Take That s’étaient séparés en 1995 après le départ de Robbie Williams. Depuis Gary Barlow, Mark Owen, Howard Donald et Jason Orange se sont retrouvés pour une tournée, « The circus tour ».


Téléchargez les titres de Robbie Williams

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique