Robbie Williams et les Take that classsés X… Men (extrait)

Le groupe de pop, qui entame sa tournée ce mercredi et pour plusieurs dates en Grande Bretagne, est au générique de la saga "X Men".

Take That - Love Love Bya
1/13

ECOUTEZ UN EXTRAIT EN CLIQUANT SUR L'ONGLET PLAY


Après quinze années de scission, les Take that, enmenés par Robbie Williams, se reformaient à la faveur de leur sixième album studio, « Progress » (novembre 2010) et d’un premier extrait, « The flood ». Le tout produit par Stuart Price, à l’origine du dernier opus de Kylie Minogue, « Aphrodite » (juillet 2010).
Aujourd’hui, Robbie Williams Gary Barlow, Mark Owen, Howard Donald et Jason Orange font de nouveau leur cinéma.
En effet, le boys band, loin de ses débuts et désormais enclin de maturité, interprète l’un des titres qui constituera la bande originale du quatrième volet de la saga  X Men, « X Men first class » réalisé par Matthew Vaughn avec Michael Fassbender ou encore Kevin Bacon.


Et ca continue de tourner pour les Take that

Le titre, intitulé « Love love », est disponible en digital depuis ce mercredi 11 mai, date du coup d’envoi de la tournée de Robbie Williams et des Take that à Londres.
Outre la vingtaine de concerts que le groupe donnera en Grande Bretagne, les Take that se produiront également en Italie, au Danemark, aux Pays Bas et en Allemagne et ce, jusqu’au 29 juillet 2011. Aucune date n’est prévue en France, à ce jour…

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique