Robbie Williams : prêt pour un nouveau duo !

Robbie Williams et Dizzee Rascal ont enregistré un titre ensemble. Les deux stars ont confirmé la nouvelle et tourné le clip vidéo dans les rues de Londres.

robbie-williams © Cover Media

FR Music - C’est une collaboration assez inattendue que va très bientôt nous proposer Robbie Williams. Le chanteur britannique a enregistré un morceau en duo avec le rappeur Dizzee Rascal, qui avait notamment chanté avec Shakira sur le hit « Loca ». Intitulé « Goin’ Crazy », le titre sera présent sur le prochain album du producteur londonien. Robbie Williams et Dizzee Rascal ont été repérés dans les rues de Londres le 1er mai en plein tournage du clip qui accompagnera la chanson.

Un clip inspiré des Who

Sur les photos du tournage publiées par le journal britannique The Sun, on découvre que les deux artistes se sont inspirés pour le clip de « Quadrophenia », un album-concept du groupe britannique The Who sorti en 1973. Robbie Williams et Dizzee Rascal apparaissent sur des mobylettes et des scooters, couverts de bijoux bling-bling, tandis que des sosies d’Elvis Presley, John Lennon et Grace Jones ont été aperçus sur le plateau.

Un tube en perspective

La collaboration entre les deux artistes a été une véritable révélation pour Robbie et un coup de cœur artistique. « J’attendais que Dizzee passe chez moi à LA pendant une heure. Il est arrivé à 18h, on a parlé pendant des heures et il est reparti à 6h du matin. Puis il a dit qu’il voulait que la chanson sonne comme du Queen. C’était une super soirée, a expliqué le chanteur dans le quotidien britannique The Sun. Je n’ai jamais rien fait d’aussi urbain. Quand j’ai appris que Dizzee voulait travailler avec moi, j’ai dit “Pu**** de oui !” » Si leurs deux univers sont assez éloignés, Robbie Williams et Dizzee Rascal étaient sur la même longueur d’onde musicale. Le chanteur britannique n’a aucun doute sur le succès du morceau. « Immédiatement, la chanson sentait le tube à plein nez. J’adore son style, son énergie et il a beaucoup de talent. Je crois que c’est la voix de sa génération, alors la question ne s’est pas posée longtemps. » La sortie de « Goin’ Crazy » est prévue pour le 17 juin et le titre sera dévoilé en radio le 10 mai.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique