Robbie Williams : un DVD pour les 10 ans de son concert à Knebworth

Le crooner anglais a annoncé qu’il célèbrerait le 10e anniversaire de son concert mythique à Knebworth avec un DVD. Cette version remixée et remasterisée contiendra deux performances inédites.

robbie-williams © Cover Media

Robbie Williams a décidé de fêter les 10 ans de son concert événement à Knebworth. La star anglaise a annoncé qu’un DVD remixé et remasterisé de sa prestation était en préparation. A l’époque, 375 000 fans avaient assisté au concert de l’interprète de « Candy », et plus de 3,5 millions de personnes avaient regardé la retransmission TV et sur le net. En pleine tournée « Take The Crown », le chanteur de 39 ans continue de remplir les stades, une décennie plus tard !


Sortie prévue cet été

Pour un spectacle de haute qualité, le DVD sera disponible pour la première fois en HD et Blu-Ray. Il contiendra deux performances jamais vues auparavant, dont un duo avec Mark Owen sur le titre « Back For Good ». Les fans du chanteur de Take That pourront aussi acquérir une version deluxe avec un livre de 60 pages comprenant une interview de Robbie Williams, des commentaires de Chris Heath et des images des trois shows. Le DVD « Live At Knebworth - 10th Anniversary Edition » arrivera dans les bacs le 29 juillet prochain.

La querelle continue avec Liam Gallagher

Entre Robbie Williams et Liam Gallagher, ce n’est pas le grand amour… Critiqué par l’ancien chanteur d’Oasis, Robbie a répondu en lançant des piques contre le nouvel album de Beady Eye, le groupe de Liam Gallagher. C’est l’interprète de « Wonderwall » qui avait lancé les hostilités contre Robbie Williams, le qualifiant de « p****n de gros imbécile ». Ce à quoi la star a répliqué qu’il aimerait que la musique de Beady Eye soit aussi intéressante que les discours de Liam. « Les interviews sont meilleures que les disques. Les interviews m’amusent vraiment beaucoup. Liam est comme un épisode de Star Stories [une émission TV britannique qui décrit l’actualité des stars de façon satirique, NDLR], a-t-il déclaré au Sun. La production [de l’album de Beady Eye] est vraiment bonne. Il y a quelques chansons qui seraient super si elles avaient un refrain. »

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique