Sam Smith : "certaines pop stars sont horribles"

Le chanteur britannique n’a pas sa langue dans sa poche. Interviewé par la légendaire artiste américaine Chaka Khan, il n’a pas caché être gêné par le comportement de certaines célébrités…

sam-smith © Cover Media

Sam Smith est très loin d’avoir pris la grosse tête et pourtant il le pourrait, fort de son million d’albums écoulés avec « The Lonely Hour ». Le Britannique garde les pieds sur terre, et à ce titre il aimerait que d’autres stars en fassent autant. Interrogé par la mythique artiste soul Chaka Khan, Sam Smith s’est lâché sur certaines pop stars. « Même quand vous les rencontrez – je ne donnerais pas de noms – mais certaines de ces pop stars sont juste horribles. Et elles n’ont pas la moitié du succès que vous avez, et vous êtes tellement humble et gentille », a déclaré Sam Smith à l'intention de Chaka Khan.

Submergé par le succès

Cette interview a été réalisée pour V Magazine dont Sam Smith fait également la couverture. Charmée par ses propos, Chaka Khan a même proposé au chanteur d’enregistrer un duo avec lui. « Je suis pour », a répondu le britannique en dévoilant que c’était ce que sa mère suggérait quand il était petit. Nul doute que ce potentiel duo sera un véritable hit pour le prochain album de Sam Smith ! En attendant, le chanteur surfe encore sur l’énorme succès de « The Lonely Hour » qui lui vaut six nominations aux prochains Grammy Awards.

De l’émotion

Si Sam Smith a autant de mal avec certaines popstars, c’est peut-être parce qu’il met autant d’honnêteté dans sa musique. S’exprimant récemment pour leaderpost.com, le chanteur a confié : « Quand je parle de mes insécurités… C’est là que ma musique est la meilleure », a-t-il assuré.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique