Sam Smith: «Too Good At Goodbyes» est numéro 1 en Angleterre!

Sam Smith fait un retour de champion! Le londonien est en ce moment numéro 1 dans son pays natale. Un succès bien mérité …

Sam Smith © Abaca
Revenu la semaine dernière avec le titre «Too Good At Goodbyes», Sam Smith a rapidement placé très haut ce nouveau titre. En début de semaine, le single était placé au top du classement Billboard, devant Pink et Sia!Et il se peut, que le chanteur accomplisse une nouvelle performance. Si le titre conserve sa position d’ici la fin de la semaine, «Too Good At Goodbyes» sera son sixième titre classé n°1 pendant 7 jours consécutifs !

Sam Smith : le come-back

Il faut dire que le retour du chanteur était très attendu. Après le succès phénoménal de son premier album «In the Lonely Hour» en 2014, Sam Smith avait fait une pause médiatique dont il avait grand besoin pour se rétablir de cette célébrité fulgurante, comme confié lors de son interview Chérie. Mais 2017 est son année et le chanteur fait son retour en grande pompe!
Sam Smith: son nouvel album l’a guéri

Dans quelques mois, Sam Smith présentera son prochain opus, dont l’écriture a été une véritable thérapie. «C’est comme ça que j’écris ma musique. Cet album parle de moi, ma famille, la célébrité, le monde…», nous dit-il. En attendant, ses fans auront probablement le temps de découvrir le clip de « Too Good At Gootbyes » qu’ils attendent avec impatience!

Chérie - Les dernières Actualités Musique