Sam Smith : très fier de son double de cire !

le chanteur est très heureux de vous présenter sa statue de cire ! Il était présent hier au musée de Madame Tussauds de San Francisco pour l'inauguration.

sam-smith © instagram

Un grand jour de plus pour Sam Smith et ses admirateurs ! En effet, les fans américains du chanteur pourront désormais profiter de lui même quand il n’est pas là, et ce grâce à sa statue de cire ! Le chanteur britannique a inauguré hier son double très ressemblant dans le musée Madame Tussauds de San Francisco. Pour les besoins de cette statue, le britannique s’est assis pendant quatre heures avec les artistes du musée Madame Tussauds. Il a cependant fallu la refaire quand il a perdu du poids il y a quelques mois. Visiblement, ça en valait la peine !

Fan de son double

De très bonne humeur lors de la cérémonie officielle, Sam Smith a posé à plusieurs reprises avec sa statue. Et il a même poussé le vice jusqu'à embrasser et lécher son double devant les photographes, qui ont du s'en donner à coeur joie ! Très heureux, le chanteur a ensuite posté plusieurs photos du résultat sur son compte Instagram. « Désolé pour toutes les photos, mais c’est tellement dingue », a-t-il posté en légende. « C’est potentiellement l’expérience la plus surréaliste de ma vie », a-t-il ensuite ajouté.

Coquin ?

Difficile de calmer un Sam Smith fou d'excitation ! S'il a adoré poser avec son double, il en a également profité pour s'amuser aux côtés des autres stars de cire du musée, comme Leonardo DiCaprio, ET l'extraterrestre, Whoopi Goldberg, Audrey Hepburn ou encore Neil Patrick Harris, la star d'How I Met Your Mother. Une journée assurément placée sous le signe de la joie pour le chanteur !

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique