Shakira apprend à lire à son fils dans une vidéo adorable!

La chanteuse a beau avoir confirmé attendre un deuxième enfant, elle n’a pour l’instant d’yeux que pour Milan. Sur Facebook, elle vient de poster une adorable vidéo où elle lui apprendre à lire.

Shakira apprend à lire à Milan (vidéo) facebook shakira
1/2

Shakira est considérée comme l’une des femmes les plus sexy de la planète et l’une des chanteuses les plus douées de sa génération, mais ses talents ne s’arrêtent pas là. Maman de Milan, qu’elle a eu avec Gerard Piqué, il s’avère que la star est aussi un véritable maîtresse d’école. En effet, Shakira, qui a confirmé récemment attendre son deuxième enfant, est aux petits soins pour son fils et lui apprend à lire.

Shakira professeure

Sur Facebook, Shakira a donc partagé une vidéo intitulée « Apprendre à lire avec maman », et sur laquelle on peut la voir tester les capacités de Milan. Il s’avère que le petit garçon maîtrise très bien le vocabulaire relatif à la famille. Et quand la chanteuse se met à écrire des mots sur un carnet il reconnait de suite les termes papa, maman et tata. « Très Bien », lui lance Shakira en fière maman. En légende du clip, les commentaires émerveillés des fans ne se font pas faits attendre. « Tu es tellement une bonne maman », pouvait-on lire notamment. Nul doute que Shakira apprendra très rapidement à Milan, comment lire le mot « petite-frère »…

Des moments en famille

En attendant d’accoucher de son deuxième fils, Shakira chouchoute donc sa famille et surtout Milan qui lui a tellement apporté. « Il m’a appris à lâcher du lest un peu, et à être plus ponctuelle aussi. Et je pense que ça a à voir avec le fait que c’est une petite créature très intelligente », confiait-elle récemment sur le Today Show. Entre son bout de chou et sa carrière de chanteuse, Shakira n’en oublie pas pour autant de prendre soin d’elle, et a récemment été aperçue à la sortie d’un institut de beauté de Barcelone où réside toute la petite tribu.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique