Shakira avec Milan et Gerard pour la finale

La chanteuse, entourée de ses deux hommes, a interprété l’hymne de la Coupe du Monde au stade Maracanã. Un moment inoubliable pour la star!

Shakira et Milan - finale wolrd cup Twitter - Shakira
1/2

Shakira a mis le feu au stade Maracanã dimanche soir à l’occasion de la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde qui a vu s’opposer l’Argentine et l’Allemagne en finale. C’est l’équipe allemande qui a remporté la victoire et comme prévu, Shakira est venue interpréter l’hymne du Mondial de cette année avec son « Dare (La, La, La) », qu’elle chante avec Carlinhos Brown. Elle a ainsi réussi à redonner du baume au cœur aux Brésiliens, qui s’étaient fait assommer par la Mannschaft en demi-finale. Le moment particulièrement festif s’est doublé d’une parenthèse émouvante à la fin de la prestation. Son petit Milan de 1 an est venu l’embrasser avec son papa, le footballeur espagnol Gerard Piqué.

Quatre ans de bonheur

Après quatre ans passés ensemble, Shakira et Gerard Piqué nagent toujours en pleine idylle. Malgré l’élimination précoce de l’Espagne lors de la Coupe du Monde cette année, Gerard Piqué a suivi le déroulement du championnat et n’a pas hésité à rejoindre sa célèbre compagne pour la finale vigoureusement disputée. Malgré leurs quatre années de bonheur, le couple ne pense pas concrétiser leur union par un mariage. Le mois dernier, Shakira déclarait d’ailleurs que le sacrement ne l’intéressait pas plus que ça. « On a déjà tout ce qui compte, vous savez ? Confiait-elle à Glam Belleza Latina. Nous avons une belle histoire, nous nous aimons, et nous avons un bébé. Je pense que tous ces aspects de notre relation sont déjà établis, et que le mariage ne va pas les changer. Mais si jamais je dois me marier un jour, ce sera avec lui. »

Un engagement pour le football

De fait, s’il est bien une chanteuse qu’on assimile naturellement au football, c’est Shakira. Elle n’a pas attendu 2014 pour représenter la FIFA. La chanteuse avait déjà offert au monde entier l’hymne « Waka Waka », qui avait illustré la dernière Coupe du Monde qui se déroulait en Afrique du Sud en 2010. C’est à cette occasion qu’elle avait rencontré Gerard Piqué, devenu depuis le père de son premier enfant, ce qui rend cette compétition particulièrement inoubliable pour la chanteuse colombienne. « Je n’oublierai jamais que j’ai rencontré l’amour de ma vie au Mondial, a-t-elle rappelé sur la scène du Maracanã. S’il n’y avait pas eu la Coupe du Monde en Afrique du Sud, mon fils ne serait pas là. » Le football a donc bel et bien une place de choix dans le cœur de Shakira, qui le lui a bien rendu dimanche soir.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique