Shakira confirme sa grossesse !

La Colombienne s'apprête à devenir maman pour la seconde fois. Après de longues spéculations, elle a enfin officialisé la nouvelle !

shakira © Cover Media

« Eh bien oui, la vérité est que je suis enceinte. » C’est en ces simples mots que Shakira a confirmé à l’édition mexicaine du magazine Cosmopolitan l’heureux événement que la presse annonçait depuis des semaines maintenant. La chanteuse attend ainsi son second enfant avec son compagnon Gerard Piqué, l’occasion pour leur petit Milan d’1 an et demi de découvrir les joies d’être grand frère à l’arrivée de ce nouveau bébé, a priori prévue d’ici janvier.

Itinéraire d'une longue rumeur...

Telle est en effet la date de naissance qu’attribuait le quotidien catalan El Periódico au futur bout de chou le mois dernier, affirmant que l’information provenait du papa footballeur en personne. Le musicien Carlos Vives, un fidèle ami de Shakira, avait d’ailleurs vendu la mèche aux journalistes. « Oui, elle est enceinte et elle est très heureuse », avait-il déclaré lors des Premios Juventud. Des fans et reporters très attentifs avaient également constaté quelques rondeurs au niveau du ventre de la star durant sa performance à la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde au Brésil.

Bientôt sa propre équipe de foot !

Maintenant que la nouvelle est officielle, Shakira a pu laisser exploser sa joie sur sa page Facebook. « Oui, nous attendons notre deuxième bébé ! Merci à tous pour tous vos bons vœux », a-t-elle écrit à l’attention de ses admirateurs. Si la belle a précédemment confié qu’elle n’avait toujours pas l’intention de se marier, elle semble néanmoins bien partie pour réaliser son rêve de famille nombreuse. « J’adorerais avoir huit ou neuf enfants avec Gerard. Ma propre équipe de football », confiait-elle avec humour en mars, dans le magazine Latina.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique