Shakira : en famille pour encourager Gerard Piqué!

Shakira a encore fait preuve d’un soutien sans faille envers Gerard Piqué. Découvrez les photos de son après-midi au Camp Nou!

Shakira © Abaca

Pour Shakira, la famille c’est important. Alors quand arrive le week-end et qu’elle n’est pas en tournée, c’est un moment qu’elle passe avec les siens. C’est donc tout naturellement qu’elle est allée soutenir son compagnon, Gerard Piqué, avec leurs deux enfants, Milan, âgé de 2 ans, et Sasha, 10 mois.

Un esprit de famille gagnant pour Shakira !

On ne sait pas si c’est parce que sa famille était là pour le soutenir, mais toujours est-il que Gerard Piqué et son équipe ont, ce jour-là, remporté le match. Le Barça jouait en effet face au Real Sociedad dans l’enceinte du prestigieux Camp Nou, et c’est avec un 4-0 sans appel que qu'ils sont repartis au bout des 90 minutes réglementaires.

Shakira, super fière de son homme

Sur les photos, on peut constater que Shakira est une supportrice de charme et que ses deux fistons ont déjà le virus du ballon rond. Et s’ils vont sans aucun doute s’essayer un jour aux joies du football, ils s’intéressent également à la danse. « Sasha rampe seulement, donc parfois je danse quand je le porte dans mes bras, mais je ne le fais pas danser, mais Milan montre régulièrement son sens du rythme qui lui vient de son côté colombien ! », avait-elle déclaré il y a peu sur son compte Twitter en réponse à un internaute.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique