Shakira : en famille pour les fêtes !

La chanteuse et son petit ami Gerard Piqué ont partagé quelques clichés de leurs réveillons de Noël et du Nouvel An sur les réseaux sociaux. Leur fils Milan a découvert de nouvelles traditions...

gerard-pique-shakira-milan-c-instagram-shakira © instagram

C’est bien entourée que Shakira a célébré les fêtes de fin d’année à commencer par les préparatifs de Noël, en compagnie de son petit Milan à qui elle a fait découvrir une tradition familiale de saison. « Milan et son premier “caga tió” (tradition de Noël catalane) chez son arrière-grand-mère ! », a-t-elle posté sur Instagram la semaine dernière en joignant une photo avec son fils et son compagnon Gerard Piqué. Le « Caga Tió » est une buche de bois que l’on installe sur des petites jambes et sur lequel on dessine un grand sourire sur une extrémité et que l’on couvre d’un bonnet de Noël et d’une couverture pour ne pas qu’il attrape froid. Les enfants de la famille ont pour mission de s’occuper de lui en lui donnant « à manger » jusqu’au jour de Noël où ils lui ordonnent de « déféquer » des petits cadeaux à coups de bâton et de chansons.

Paris en amoureux

Plus tard, la chanteuse s’est offert une petite escapade à Paris avec son chéri. « Au Louvre avec ma Joconde », a commenté le footballeur le 29 décembre en partageant sur les réseaux sociaux une photo en couple et tout sourire devant la célèbre peinture de Léonard de Vinci. Le réveillon s’est quant à lui tenu entre amis, notamment avec Marc, le frère de Gerard Piqué, mais aussi avec l’un de ses coéquipiers du FC Barcelone, Cesc Fàbrigas, comme en témoigne un autre cliché posté sur le Facebook du petit ami de Shakira.

Bientôt le nouveau single !

Après ce long congé, la star devrait bientôt se remettre au travail puisque son nouveau clip, réalisé par Joseph Kahn, sera mis en ligne ce mois-ci ! Il annoncera ainsi un nouvel opus programmé pour ce début d’année et qu’elle termine d’écrire à son rythme. « Aujourd’hui, 23 décembre, je viens de finir d’écrire les derniers mots de ma chanson “23” », tweetait-elle récemment. Ce projet s’accompagnera bien évidemment d’une tournée mais aussi d’une nouvelle saison dans le fauteuil rouge de « The Voice » aux Etats-Unis au printemps prochain.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique