Shakira : en mariée dans son nouveau clip !

La chanteuse est la personnalité artistique la plus populaire sur Facebook. Pour fêter ça, elle vient de dévoiler le clip de son nouveau single "Empire"! Découvrez le tout de suite.

Shakira - Empire (clip) Chérie FM
1/2

La star de Facebook, c’est Shakira. La page de la chanteuse est la plus aimée de tout le réseau social avec bientôt 87 millions de « J’aime » à l’heure où nous écrivons ces mots... La première à être surprise de ce résultat, ce n’est autre que Shakira elle-même. « Wow… On vient de me dire que ma page était la plus suivie du monde sur Facebook ! Je n’arrive toujours pas à y croire ! J’ai toujours voulu avoir beaucoup d’amis mais je n’aurais jamais imaginé en avoir autant… 86 millions ! Je suis tellement touchée, je ne pourrais jamais assez vous remercier de votre soutien. Je me sens si chanceuse de vous avoir », a-t-elle écrit plus tôt cette semaine sur sa page Facebook à côté d’une photo d'elle envoyant un bisou géant.

Un album attendu

Il faut dire qu’après une pause de quelques années pour notamment s’occuper de son fils Milan, Shakira signe un retour très réussi. Après avoir conquis la planète avec ses deux derniers singles « Can’t Remember To Forget You » en duo avec Rihanna et « Empire », la bomba latina a récemment livré son nouvel album intitulé tout simplement « Shakira ». Il contient une douzaine de pistes chantées en espagnol et en anglais. C’est le dixième album studio que la belle sort et qui succède à « Sale en Sol » paru en 2010.

Un nouveau clip !

Pour fêter l'arrivée de « Shakira » dans les bacs, la chanteuse a dévoilé le clip de « Empire ». Après son sulfureux jeu de séduction avec Rihanna, place à une mise en scène romantique. Comme le suggéraient déjà les indices donnés précédemment par la star sur Instagram, elle y apparait dans une robe de mariée prête à dire « oui» juste avant de s’enfuir de la cérémonie. A l’instar son prédécesseur qui avait atteint le million de vues en moins de 24 heures, le clip de « Empire » ne devrait pas manquer d’affoler les plus de 86 millions de fans de Shakira.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique