Shakira : Gerard Piqué l'aime telle qu'elle est

La jeune femme confie son faible pour les pâtisseries... Un plaisir auquel elle s'adonne volontiers, d'autant plus que son petit-ami ne l'aime pas « trop maigre ».

shakira-pour-glamour © Cover Media

FR Music - Ce mois-ci, Shakira sera dans tous les kiosques américains en couverture de l’édition de février du magazine Glamour. Au cours de l’entretien, la chanteuse revient sur sa carrière, son travail humanitaire mais aussi sur sa vie privée et la belle n’a évidemment pas pu s’empêcher de toucher un mot sur son compagnon, Gerard Piqué. Maman d’un petit Milan qui soufflera sa première bougie le 22 janvier prochain, elle révèle que son chéri a une préférence pour les formes. « Mon homme, Gerard, préfère la chair plutôt que les os. Il ne m'aime pas trop maigre, a-t-elle révélé en riant. Cela enlève de la pression. J'ai déjà beaucoup de choses dont je dois m'inquiéter. Ce mois-ci, je ne fais pas de sport parce que j'ai un album à terminer et j'ai un bébé. Et j'adore les pâtisseries exposées devant moi. »

Toujours aussi passionnée

A l’instar des sucreries, la musique fait elle aussi continuellement de l’oeil à Shakira. « Je suis toujours affamée. Pas de célébrité, seulement du besoin de me prouver que je peux encore le faire », a-t-elle confié. Enceinte de Milan, la star n’a ainsi pas pu s’empêcher d’écumer les studios d’enregistrement des quatre coins de la planète, profitant même de ses séjours dans le sud de la France pour écrire ses futurs tubes. L’un d’entre eux sera d’ailleurs présenté dès la semaine prochaine…

Un duo explosif

Premier single de son opus à venir, « Can’t Remember to Forget You » est un duo avec Rihanna et la Colombienne est particulièrement fière de cette collaboration tout en sex-appeal, entre collègues du label Roc Nation. « Travailler avec elle, c'était utopique. C'est la fille la plus sexy de la planète. Et en fin de compte, nous sommes simplement deux filles des Caraïbes. L'alchimie était tellement bonne et authentique. Elle m'a appris des pas de danse. C'était une prof adorable », s’est-elle enthousiasmée. Les températures devraient donc exploser le 13 janvier prochain !

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique