Shakira : l'amour au beau fixe

La chanteuse a posté une jolie photo de couple sur Instagram. Une manière subtile de faire un pied-de-nez aux rumeurs qui la disent séparée de Gerard Piqué...

shakira-et-gerard-pique-c-facebook © Cover Media

Nombreuses sont les rumeurs que Shakira et Gerard Piqué doivent affronter ces derniers temps. Plus complices que jamais, leur bonheur ne semble pas plaire à tous puisque certains s’amusent à accuser le footballeur d’infidélité tandis que d’autres sources annonçaient récemment que le couple vivait séparément. Mais la belle Colombienne vient de balayer toutes ces spéculations en publiant sur Instagram une photo tout sourire aux côtés de son compagnon. «Qu’est-ce que je ne ferais pas pour ces beaux yeux bleus !», a-t-elle commenté en espagnol.

Ils roucoulent à Barcelone

C’est ainsi ensemble que la chanteuse et Gerard Piqué ont décidé de faire face aux mauvaises langues. Ce week-end, on avait d’ailleurs pu les voir dans les rues de Barcelone, notamment dans le public d’un match de basketball de l’Euro-League. C’est donc une famille heureuse qui célébrera le premier anniversaire du petit Milan, le premier enfant du couple de stars.

Un nouveau bébé en préparation...

Amoureuse, Shakira semble plus inspirée que jamais pour son prochain opus dont elle avait enregistré quelques morceaux à Londres le mois dernier, avant de poursuivre sa séance d’écriture en France. « Je suis en train d’écrire les dernières paroles de mon album. L’air de Perpignan est inspirant », avait-elle tweeté la semaine passée. Prévu pour le premier trimestre de 2014, ce projet s’annonce comme un retour aux sources. « Tout est nouveau et différent ! Je suis contente parce qu’on retourne au genre musical dans lequel j’ai commencé ma carrière. Donc on y retrouve un peu ces racines, c’est un peu plus rock’n’roll, avec de l’attitude. Il y a aussi des morceaux pour danser », avait confié Shakira début novembre lors d’une interview pour Oral B dont elle est l’égérie.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique