Shakira : les fêtes en famille !

Shakira nage dans le bonheur ! Pendant les vacances, pas question de se séparer de ses petits bouts Sasha et Milan.

shakira © instagram

Shakira n’est jamais très loin de ses enfants, Sasha et Milan, qu’elle a eus avec le footballeur Gerard Piqué. Rarement la chanteuse va travailler sans se débrouiller pour emmener un de ses fils, ou les deux. Autant dire que pendant les vacances, la superstar ne se sépare tout simplement jamais d’eux.

Les vœux de Shakira

Comme le montre une adorable photo postée sur Twitter et Instagram, Shakira profite des fêtes de fin d’année pour passer encore plus de temps avec ses enfants. Toute la petite famille a d’ailleurs passé du temps à Tokyo, ce qui n’a pas manqué de rappeler de bons souvenirs à Shakira. « Au Meiji Shrine, en 2012 j’ai fait deux vœux et ils se sont tous les deux réalisés ! Shak #tbt », a-t-elle posté avec une photo d’elle et ses adorables fils visiblement prise dans la ville japonaise.

Shakira a de la concurrence !

Ce Noël est d’autant plus important pour la famille qu’il s’agit du premier Noël de Sasha, leur deuxième fils, comme n’a pas manqué de le faire remarquer Shakira sur Twitter. Elle a posté un adorable cliché de son homme avec son petit dernier. « Moment entre Sasha et Papa », a-t-elle tout simplement indiqué en légende.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique