Shakira : son fils Milan suit les traces de son père !

La chanteuse amène régulièrement son fils Milan voir son père jouer au Camp Nou, et ce dernier semble avoir appris de son papa ! Dans une courte vidéo, le petit prodige marque un but pour le plus grand plaisir de son papa !

Shakira peut être fière de son fils. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, on voit le petit Milan mettre un but sur un terrain improvisé sur leur terrasse et soulever une mini-coupe, pour le plus grand plaisir de son papa qui a filmé ce grand moment. La joie de Gérard Piqué s'entend dans sa voix lorsqu'il encourage son petit à mettre un but: «BUUUUUUUT! Bravo! Tu as gagné la coupe Milan». Tout comme son papa qui en juin dernier a soulevé le fameux trophée de la Ligue des Champions avec son club le FC Barcelone, Milan âgé de seulement 2 ans a voulu faire de même... et c'est réussi!

Deux graines de footballeur

Shakira peut être contente des prouesses du nouveau champion de la famille, elle qui, il y a juste deux semaines, postait une vidéo de leur petit dernier Sacha à qui elle apprenait à taper dans un ballon, lui qui ne marche même pas encore. Et pour la plus grande joie de ces deux parents, le petit chou arrive déjà à taper dans le ballon. Une vidéo adorable de la petite famille pour célébrer les six mois de cette petite graine de champion.

Une équipe de football à eux deux

Il y a quelques mois déjà, la chanteuse colombienne de 38 ans confiait au magazine Latina son envie d'agrandir sa famille: «Si je n'avais pas tous ces projets musicaux, je serais déjà enceinte! Je veux environ huit ou neuf enfants avec Gérard, on veut notre propre équipe de football!», expliquait Shakira. Quand on voit les prouesses de ces deux premiers garçons, on se dit que finalement, cela pourrait bien arriver.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique