Shakira : son fils, sosie de Gérard Piqué au même âge!

En voilà deux qui ne peuvent pas renier leurs liens du sang ! Le bébé de Shakira ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa sur une photo de lui bébé !

sasha-pique © twitter

Quel adorable geste de Shakira à l'occasion de la fête des pères ! S'il faudra attendre le mois de juin pour la célébrer en France, la traditionnelle fête des pères avait lieu hier en Espagne, et toute la petite famille Piqué a tenu à la célébrer en image avec les fans ! La bombe colombienne a ainsi offert à ses abonnées sur Instagram un adorable montage photo de son bébé d'un mois et demi Sasha, à côté d'une photo de Gérard Piqué au même âge.

Des frères jumeaux !

Le résultat est saisissant ! En effet, père et fils se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! Non seulement ils ont le même immense regard, mais aussi le même petit nez et encore plus craquant, les mêmes cheveux clairs en bataille au dessus de la tête ! S'ils n'étaient pas habillés différemment, il serait certainement très difficile de les distinguer ! Et Shakira ne s'y est pas trompée... « Tel père, tel fils. Bonne fête des pères ! Shak », a-t-elle écrit en légende du cliché.

La vie de famille

Entre Shakira et Gérard Piqué, c'est une histoire qui marche ! Tombés fous amoureux dès leur première rencontre en 2010, ils ont officialisé leur idylle l'année suivante sur Twitter. La superstar des charts a ensuite donné naissance à un petit Milan en 2013, suivi de près par son petit frère, Sasha, né le 29 janvier dernier. Depuis, le couple profite de son bonheur et est toujours aussi amoureux. Un vrai conte de fée !

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique