Shakira : son fils sur son album ?

La belle colombienne s’apprête à sortir son nouvel opus lundi. Il se pourrait que Milan fasse une petite apparition sur les enregistrements…

Milan Pique drumming with mom Shakira instagram gerard pique
1/2

Shakira nous réserve bien des surprises pour son album éponyme ! L’opus qui s’apprête à sortir lundi sera le premier depuis « Sale El Sol » en 2010. Il faut dire que pendant ces quatre année, la chanteuse a été bien occupée, notamment par la naissance de son Milan, qu’elle a eu avec le footballeur Gerard Piqué.

Milan prendra la suite !

Le petit garçon pourrait d’ailleurs bien figurer sur le prochain opus de maman. A à peine 1 an, il démontre d’impressionnantes capacités à la batterie, comme on peut le voir sur une vidéo postée par le mari de Shakira sur Instagram. « En train de faire de la batterie avec maman », peut-on lire en légende du clip. « Je pense qu’il va devenir batteur », ajoute même la chanteuse à haute-voix. Il faut dire que Milan a de qui tenir en matière de rock et de rythme. « Il reproduit certains de mes mouvements comme celui dans « La Tortura », et il fait la danse de « Waka Waka » depuis qu’il a 10 mois », racontait récemment Shakira sur le plateau de El Gordo Y La Flaca.

Un album très attendu

Pour savoir si Milan sera bel et bien présent sur « Shakira », il faudra attendre lundi prochain, date de sortie du CD. D’ici là, les fans peuvent patienter en pré-écoutant l’album sur iTunes, où il est également disponible en pré-commande. Pour se donner l’eau à la bouche, les admirateurs peuvent aussi se jeter sur les deux premiers singles « Can’t Remember To Forget You » avec Rihanna et la balade « Empire », ainsi que sur le morceau « Dare (La La La) ». Ce dernier titre, qu’on avait déjà pu entendre dans une publicité pour yaourt, a fuité cette nuit sur la toile dans son intégralité, de quoi nous faire trépigner d’impatience d’ici lundi…

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique