Sheryfa Luna : l’hymne aux mamans

Lundi prochain, Sheryfa Luna signera son nouvel album « Si tu me vois ». En attendant, la chanteuse lance un second single « Yemma », successeur de sa ballade « Tu me manques ».

Sheryfa Luna Yemma Youtube
1/13
Sheryfa Luna est sur le point de dévoiler l’ensemble des titres qui composeront son album. En effet, la sortie du troisième opus de l’interprète d’ « Il avait les mots » est prévue au 13 septembre prochain.

L’artiste a eu envie de prendre un peu d’avance et lance donc, quelques jours avant l’arrivée du disque un second single : « Yemma ».

Le successeur de « Tu me manques » s’avère être une nouvelle ballade pour la chanteuse révélée en 2007 par l’émission Popstars. Cependant, pas de tristesse ni d’histoire de cœur qui se termine puisque le mot d’origine berbère signifiant maman : « Yemma », est une sorte d’hymne à ces femmes.


Sheryfa Luna, une fille mais surtout une mère


Les paroles dévoilées parlent des mamans, peut être même celle de Sheryfa Luna. Mais c’est en tout cas un sujet très personnel pour la chanteuse qui parle même de sa propre maternité.

 « Yemma je me souviens des années où je partais en guerre quand tu prônais la paix, aujourd’hui je comprends tes silences quand ton cœur se serrait et s’armais de patience. Tant de mains et de vies qui s’apprennent, à mon tour je tends les miennes », des paroles touchantes formant un titre qui devrait séduire les femmes et les âmes maternelles.

Un petit avant goût de l’opus à venir qui promet quelques surprises dont un duo enregistré en juin dernier avec un artiste, pour l’heure toujours mystérieux.

Téléchargez les titres de Sheryfa Luna

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique