Sia : un titre qui devait revenir à une autre…

La chanteuse sera bientôt de retour sur le devant de la scène avec un nouveau single « Alive ». Cette chanson a une histoire bien particulière…

sia © Cover Media

Sia et Adele ne sont pas simplement deux artistes qui gravitent dans le monde de la musique, ce sont aussi deux stars qui aiment collaborer ensemble. Cela a été le cas pour le prochain single de l’australienne « Alive ». Il s’avère que ce titre, qui sera dévoilé le 25 septembre, a été co-écrit avec Adele, et devait même figurer sur son prochain album !

L’esprit Adele

C’est finalement sur le nouvel opus de Sia que va figurer « Alive ». Pas question toutefois d’éliminer tout référence à son auteure britannique… « Ça parle de la vie [d’Adele], donc maintenant je la chante depuis son point de vue », a confié Sia lors d’une interview à RTV Slovenija. Son nouvel album « This Is Acting », contiendra de nombreuses chansons qui étaient à la base destinées à d’autres artistes.

Bientôt un film !

Sia n’arrête pas en ce moment. En plus de son nouvel album, elle a pour projet de réaliser un film intitulé «Sister», et dont elle a écrit le script. Ce qui lui a donné envie de passer derrière la caméra pour réaliser ce scénario écrit il y a huit ans, c’est lorsqu’elle a réalisé le clip de «Chandelier». « J’étais trop gênée pour dire à quelqu’un que je voulais faire un film, parce que je pensais que ce serait considéré comme un projet vaniteux, parce que je suis une chanteuse... Et puis l'année dernière, après avoir fait la vidéo ''Chandelier'', je me suis rendue compte que j’étais assez bonne pour diriger, je me suis sentie un peu plus courageuse», a-t-elle expliqué comme le rapporte Billboard. La star de ce film ne sera autre que sa danseuse et actrice préférée : la jeune Maddie Ziegler !

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique