Sidaction : découvrez un extrait de "Kiss & Love"

Pascal Obispo fait partie des 120 artistes qui soutiennent l’initiative portée par le Sidaction cette année. Le teaser du single "Kiss a été mis en ligne ce week-end.

Kiss and Love - Le single événement - bientôt disponible sidaction
1/2

« Kiss and Love » sortira le 1er septembre, comme l'annonce un premier teaser d'une vingtaine de secondes disponible sur YouTube. « Kiss and Love » ? Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un nouveau single enregistré pour le compte de Sidaction, l’association présidée par Line Renaud, qui chaque année réunit de nombreux artistes à sa cause. Et en 2014, pour fêter les 20 ans de l’association, ce n’est pas moins de 120 artistes qui sont venus soutenir l’action philanthropique portée par un morceau, « Kiss and Love » qui sera suivi d'un album, auquel tous ont accepté de prêter main forte. Tous les fonds récoltés par les ventes du morceau finissant sur le compte de l’association qui aide la lutte contre le sida.

Leur raison d’être

Lancé en 1994, le Sidaction avait été soutenu 5 ans plus tard par l’hymne « Sa Raison d’Etre », composé par Pascal Obispo qui s'occupe également du nouveau projet, qui lui avait permis de recueillir près de sept millions d’euros grâce aux ventes de l’album « Ensemble » qui l’accompagnait. En 2008, c’était le double album « Dix Ans Ensemble » qui réunissait déjà une soixantaine de chanteurs. Aujourd’hui, pour fêter les 20 ans de l’association, Line Renaud a réussi à rassembler le banc et l’arrière banc de la variété française sur l’album qui accompagnera ce premier single.

Des grands noms en cascade

Une fois encore, les noms d’artistes particulièrement généreux se retrouvent affiliés au projet auquel il sera très difficile d’échapper. Ainsi, on sait que l’album des 20 ans supervisé par Line Renaud, Pascal Obispo et Lionel Florence réunira déjà le toujours citoyen Jean-Jacques Goldman, mais aussi M. Pokora, Mimie Mathy, Shy'm, Alizée et la pétillante Amel Bent. De quoi inspirer le public et le pousser à soutenir la bonne cause à partir du 1er septembre, donc, date de la mise en ligne du single « Kiss and Love ».

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique