Slimane: le clip de «Viens on s’aime» arrive, ses fans s’impatientent

Slimane s’apprête à dévoiler le clip de son nouveau titre, «Viens on s’aime». Le chanteur a publié un teaser alléchant sur les réseaux sociaux. Regardez la vidéo!

Slimane © Getty Images - Photomontage
Quelques secondes de vidéos auront suffi à enflammer la toile! Hier, Slimane a dévoilé en avant-première un court extrait du futur clip de «Viens on s’aime», premier extrait de son futur album. Et on peut dire que le teaser a fait son effet car ses followers ont vivement réagis ?

Slimane entretient le mystère

Et pour cause! La vidéo ne dure que 16 secondes, le temps d’apercevoir une femme, sortant d’une caravane et… clap de fin. Ses fans se sont exclamés, non sans exprimer leur impatience, «Rassure-nous c’est le teaser du teaser ça?», «Mdr c'est un mini extrait dis donc»,«C'est cruel de ne montrer que 16s sérieux mais je vais jamais réussir à attendre moi !!!», peut-on lire parmi les très nombreux commentaires.
«Viens on s’aime» : Une chanson pour la paix

Mais que le public de Slimane se rassure, le clip devrait arriver très prochainement! Et l’on peut s’attendre à quelque chose grand. Dans la chanson, Slimane délivre un message de tolérance qui lui tient particulièrement à cœur. Il était d’ailleurs de passage dans les studios de Chérie, pour l’interpréter en live et acoustique. Regardez vite la vidéo!
Slimane: le clip de «Viens on s’aime» arrive, ses fans s’impatientent

Chérie - Les dernières Actualités Musique