Sting et Hugh Laurie en France cet été

Le Festival Cognac Blues Passions accueillera début juillet en concert Sting et Hugh Laurie, plus connu sous le nom de Dr House.

police436 © NRJ
Malgré le froid glacial de ces derniers jours, il est déjà temps de penser aux festivals d’été. Beaucoup commencent ainsi à dévoiler leur programmation, dont le Festival Cognac Blues Passions, qui se tiendra du 3 au 8 juillet.

Sting et Hugh Laurie

Et en 2012, ce festival promet une belle affiche. Sting y donnera ainsi un concert le 6 juillet. The Cranberries, groupe devenu célèbre dans les années 1990, y fera aussi un grand come-back avec un concert prévu le 7 juillet.

Hugh Laurie sera également de la partie le 5 juillet. Celui qui joue depuis plusieurs années Dr House dans la série du même nom voue une véritable passion pour la musique, et donne régulièrement des concerts.

D’autres noms devraient être annoncés dans les prochains jours. Les places sont en tout cas déjà en vente, oscillant entre 36€ et 67€ pour un forfait journalier.

Créé en 1994, le Festival Cognac Blues Passions fête sa 19e édition. Il a lieu chaque année à Cognac, en Charente, disséminant plusieurs scènes en plein air dans les rues et parcs de la ville.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique