Stromae se lance dans la mode !

Le chanteur belge n’est pas seulement un as du micro. Après avoir vendu plusieurs millions d’album en Europe et dans le monde, il s’attaque au design de vêtements.

stromae © Cover Media

Stromae n’est pas l’artiste d’un seul domaine. Le chanteur qui offre toujours des univers visuels ultra travaillés, en démontrent son clip de « Papaoutai » et son propre style vestimentaire, a décidé de transposer ses inspirations dans la mode. Avec le collectif Mosaert, qui n’est autre que l’anagramme de Stromae, il lance aujourd’hui sa première collection capsule.

Un travail collectif

Il est donc possible dès aujourd’hui pour tous les fans du Belge de se procurer ses polos aux imprimés géométriques en magasins, ou encore ses chaussettes. Pour réaliser ses pièces, Stromae s’est notamment entouré de sa styliste Coralie Barbier mais également de Boldatwork dont l’équipe est composée de Luc Junior Tam, Thomas Van Cottom, Dimitri Borrey, respectivement directeur artistique, producteur exécutif et manager. « C'est une histoire de rencontres. On a mis sur la table nos influences, nos références, et on a mixé tout ça ensemble », ont confié à Elle Belgique ceux qui forment le collectif Mosaert.

A l’image du chanteur

Derrière les huit pièces que composent la ligne, il y a l’envie de permettre aux gens de « porter des couleurs sans préjugés ». L’ensemble de la collection est produite en Belgique, en France et au Portugal. Les premiers polos sont proposés au prix de 90 euros. Vous pouvez les retrouver chez Colette à Paris, ou chez Hunting and Collecting à Bruxelles, ainsi qu'en ligne sur www.mosaert.com. L’avantage pour la gamme c’est qu’elle a un ambassadeur tout trouvé. Les 1,5 million d’acheteurs français de « Racines Carrés » le dernier album de Stromae ne devraient pas manquer de craquer pour ces pièces colorées et innovantes.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique