Tal, Chimène Badi et Jenifer chantent les femmes

Les trois chanteuses ainsi qu’Arielle Dombasle sortiront bientôt un album de reprises « Chanter pour celles ». Il sortira juste à temps pour la journée de la femme.

TAL-Instagram Instagram
1/2

Plus d’une dizaine de chanteuses vont se réunir pour enregistrer « Chanter Pour Celles ». Tal, Chimène Badi, Jenifer, Arielle Dombasle ont déjà rejoint ce projet de reprises. Vendu au prix de 15 euros, il aura pour objectif de soulever des fonds pour le Samu Social, venant en aide aux femmes en difficultés.

Un projet fort

Les quatre comparses qui sont déjà bien avancées sur le projet ont également fait appel à d’autres « sœurs ». Ainsi des personnalités comme Joyce Jonathan, Hélène Segara, Liane Foly, Nicoletta, Maurane ou encore Julie Zenatti ont été sollicitées. L’album est porté par une initiative de Daniela Lumbroso qui a voulu donner suite au succès de « Parole de Femmes ». Au total 16 titres pour l'instant gardés secret seront réinterprétés, tous étant des odes à la femme et ses combats. L’album est déjà disponible à la précommande et un premier single, « La femme est l'avenir de l'homme », verra le jour le 24 février.

Une soirée spéciale

« Chanter pour celles », qui fait référence au titre « Chanter pour ceux » de Michel Berger, sera d’ailleurs dévoilé le 3 mars prochain, soit quelques jours avant la journée internationale de la femme. A cette occasion, une émission spéciale sera diffusée en prime-time sur France 2. En plus d’évoquer les problèmes de violences ou de parité, plusieurs artistes viendront interpréter des titres en rapport avec cette thématique sur scène. Toute la bande-originale de la soirée sera composée des titres de l’album.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique