Tal soutenue par Jean-Jacques Goldman

La chanteuse est en pleine tournée et reçoit le soutien de ses pairs. Après seulement deux ans de carrière, la jolie jeune femme a eu raison de croire en ses rêves.

tal-et-jean-jacques-goldman instagram
1/2

Le 13 avril dernier, Tal était sur la scène du Dôme de Marseille. Ravie de retrouver son public, la jeune chanteuse ne s’attendait sans doute pas à avoir l’un de ses idoles en loge. Jean-Jacques Goldman, qui vit dans la région, n’aurait pourtant manqué sous aucun prétexte le passage de l’une des voix de la jeune génération de la chanson française ! « Un immense MERCI à Jean-Jacques GOLDMAN d’être venu me voir ce soir ! Quel honneur de chanter ses titres devant lui… #ALINFINITOUR », a-t-elle posté sur son compte Instagram en légende de la photo en noir et blanc immortalisant cet instant.

Plus qu’un mentor

La venue de Jean-Jacques Goldman avait de quoi émouvoir comme il se doit Tal. La jeune femme fait en effet partie du collectif « Génération Goldman » qui a réinterprété les chansons les plus iconiques de la personnalité préférée des français. Et sur scène, Tal a bien sûr interprété des titres de ce grand monsieur de la chanson française, en sa présence !

Une tournée sold-out

Après son passage à Marseille, c’est à Montpellier que Tal s’est posée pour une journée de repos. C'est sur la plage que la chanteuse s'est remise de ses émotions comme en démontre une photo qu'elle a publié sur son compte Instagram. Hier, elle a quitté le sud si cher à son cœur – elle a été découverte à Saint-Tropez – pour continuer son « A L’Infini Tour ». Demain soir, c’est à Niort qu’elle se produira, un concert qui affiche d’ores et déjà complet, tout comme au Mans le lendemain, à Grenoble le 23 avril, ou encore à Riorgues le 24. Ses concerts du mois de mai affichent eux aussi complet.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique