Tal : très émue avant de débuter sa tournée !

La chanteuse a fondu en larmes en découvrant la scène de sa tournée « A L’infini Tour ». En outre, elle vient tout juste de terminer une série d’avant-premières avec son film « Tal Au Cinéma ».

tal © instagram Tal

Le mois de mars est riche en expériences et en émotions pour Tal. Après le succès de son album « A L’Infini », trois fois disque de platine, la chanteuse s’apprête à partir en tournée dans toute la France. Le coup d’envoi de son « A L’Infini Tour » sera donné vendredi au Zénith d’Amiens.

Réglages jusqu’aux derniers détails

Consciencieuse, Tal a voulu s’assurer que tout soit prêt pour le grand soir et elle a donc déjà commencé les répétitions. Présente dès hier pour faire les derniers réglages, Tal n’a pas pu s’empêcher d’être submergée par l’émotion. « J'ai découvert ma scène ce soir, j'ai tellement halluciné que les larmes ont coulé toutes seules... Encore MERCI c'est grâce à vous! #HÂTE », a-t-elle posté sur son compte Twitter en ajoutant quelques minutes après une photo de la dite scène en noir et blanc. Au total, Tal a prévu plus d’une soixantaine de dates dans toute la France dont six Palais des Sport de Paris qui affichent déjà tous complet. La tournée devrait s'achever le 15 novembre prochain au Zénith de Paris.

De la scène au grand écran

Heureusement, ceux qui n’auront pas pu se procurer de billets pourront retrouver Tal sur le grand écran. Son documentaire « Tal Au Cinéma » sera projeté dans les meilleures salles de France les 21, 22 et 23 mars prochain. La chanteuse vient d’ailleurs d’achever toute une série d’avant-premières à Lomme, Paris et Montpellier. Pour la projection au Grand Rex, dans la capitale, Tal était là encore remplie d’émotions face à un public qui lui avait réservé un accueil très chaleureux. Elle a toutefois pu compter sur le soutien de sa maman et de son amoureux Anthony, toujours présents pour elle. Pour les fans les plus impatients, ils auront aussi l’occasion de retrouver la voix de Tal au cinéma, puisque c’est elle qui assure une partie du doublage dans le film « LEGO ».

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique