The Voice à voir dès le 25 février

Le nouveau télé-crochet The Voice, avec Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny dans le jury, sera diffusé dès le 25 février sur TF1.

The Voice © TF1
Après une bande-annonce dévoilée il y a quelques jours, la date de diffusion de The Voice a finalement été dévoilée. TF1 dévoilera ainsi ce nouveau télé-crochet, sous le nom de The Voice, la plus belle voix, dès le samedi 25 février à 20h50.

Un jury et de nombreuses épreuves


Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac ont été choisis pour composer le jury de The Voice. Ils devront tout d’abord juger les candidat-e-s à l’aveugle, sans les regarder, en ne jugeant que leurs voix.

Chaque membre du jury devra ensuite choisi plusieurs sélectionné-e-s, pour les coacher durant toute l’émission.

Avant de participer aux live hebdomadaires, les candidats subiront une étape intermédiaire, celle des "Battles". Chaque coach enverra ses poulains affronter les autres lors de duels, qui permettront de sélectionner les meilleurs pour la suite de la compétition.

Le reste de l'aventure adoptera une mécanique de jeu classique. Chaque semaine, un apprenti chanteur sera éliminé par les téléspectateurs, à l'issue de sa performance en prime time.

The Voice, la plus belle voix sera présentée par Nikos Aliagas.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique