The Voice : Patrick Bruel pour remplacer Florent Pagny ?

L’interprète de « Casser la Voix » est pressenti pour remplacer Florent Pagny au sein du concours. Après des rumeurs de départs, les autres membres du jury devraient finalement être présents.

patrick-bruel © Cover Media

Le mercato est encore ouvert pour The Voice. La production prépare activement le retour de l’émission sur TF1, et les paris vont bon train pour savoir qui composera le jury. Parmi les rumeurs, la plus grosse surprise vient sans aucun doute du côté de Patrick Bruel. « Il aurait été approché pour remplacer Florent Pagny dans The Voice », affirme-t-on sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Ce n’est pas une première pour le chanteur déjà approché dans le passé. « J’avais décliné parce que je n’avais pas le temps, je ne me voyais pas dans ce rôle-là et j’avoue que je ne me vois toujours pas dans ce rôle-là », confiait-il l’année dernière au Figaro. Après une tournée à succès, Patrick Bruel aura peut-être envie de se poser, de préférence dans un fauteuil rouge...

L’attrait du public

Depuis cet été, les rumeurs s’affolent aussi quant à un possible départ de Jenifer. La coach qui a accouché il y peu confiait en juillet qu’elle hésitait à reprendre ses responsabilités. Il faut dire qu’entre temps la chanteuse semble avoir pris goût au cinéma avec « Les Francis ». Cependant d’après D8, après mûre réflexion, la belle brune devrait rempiler pour une nouvelle saison. C’est finalement son amour du public qui l’aurait emporté. « Je ne souhaite pas non plus me consacrer exclusivement à la comédie, j'apprécie trop l'échange direct avec le public dans les concerts », confiait-elle il y a peu au Parisien Aujourd’hui en France.

Garou et Mika fidèles au poste

Jenifer n’est pas la seule à être revenue sur sa décision. Mika aussi aurait décidé finalement de rester pour une nouvelle édition de The Voice. Celui qui avait remplacé l’an passé Louis Bertignac travaille activement à la sortie de son nouvel album et craignait donc d’être trop occupé pour se consacrer au concours. Peut-être que la victoire de son poulain Kendji Girac l’aura finalement fait changer d’avis, car toujours selon les informations de Cyril Hanouna, le chanteur de « Love Today » réintégrera bel et bien le jury. Enfin concernant Garou, présent depuis la première saison, il n’a jamais été question de départ, et les téléspectateurs devraient donc le retrouver.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique