Le -
modifié le -

Tom Walker: découvrez « Leave a Light On » en session acoustique

Tom Walker est venu nous interpréter son tube international « Leave a Light On » dans les studios de Chérie. Découvrez la vidéo !

Tom Walker: découvrez « Leave a Light On » en session acoustique

A 26 ans, Tom Walker est le phénomène britannique du moment. Sa voix puissante et mélodieuse et son univers folk a séduit au-delà du Royaume Uni. Découvert avec un premier EP en 2017, ses chansons cumulent aujourd’hui plus de 50 millions d’écoutes. Parmi celles-ci « Leave a Light On » sorti en octobre dernier, plafonne dans les charts et notamment en France.

Tom Walker : déferlante à l'écossaise

« Leave a Light On » est inspirée de deux histoires vraies très proches de l’artiste. Son refrain embrasé a porté Tom Walker au sommet ainsi que le clip qui l'illustre. Mettant en scène un naufragé perdu en plein océan, la vidéo cumule plus de 19 millions de vues sur la plateforme Youtube.

Tom Walker en concert à Paris

Coup de chance pour ses fans français: Tom Walker sera en concert à Paris lors du festival Lollapalooza les 21 et 22 juillet prochain. Il enchaînera ensuite avec une série de date à travers l’Europe jusqu’à la fin de l’année.